La Rochelle

Accueil

Camping La Rochelle

La Rochelle

La Rochelle est la troisième destination touristique la plus populaire en France - il est tellement sauvage incroyablement attrayant. Le centre de la ville est principalement composée d'anciens bâtiments de la plupart d'entre elles ont utilisé pour les commerces visant le tourisme. plus...

La Rochelle Port
Dans le fond vous pouvez voir les tours qui servent à protéger l'entrée du port. Le port est aujourd'hui un havre pour les bateaux de plaisance. Les Minimes, situé à 1,5 km au sud est la plus grande du fait de l'homme port de plaisance en Europe.

L'entrée de La Rochelle
Les tours de la vue mer de l'Ouest. Tour de la Chaîne à gauche et La Tour de Saint-Nicolas, sur la droite. La Rochelle Les trois tours sont incroyablement bien entretenus et un seul billet vous aurez accès à tous les trois.

La Plage
La Rochelle a même sa propre plage. Petite, très propre et proche du centre-ville. Pour y accéder, vous aurez besoin de marcher vers la droite de la Tour de la Chaîne et simplement suivre la route et le chemin jusqu'à la plage.

Sur la gauche de l'image panoramique ci-dessus, on peut voir des arbres derrière les bateaux de plaisance. C'est en fait une promenade bordée d'arbres où chaque week-end de la saison touristique, un grand nombre de vendeurs d'art et d'artisanat de recueillir, avec les artistes. C'est l'un des plus grands de La Rochelle les attractions touristiques.
Si vous n'aimez pas la foule et vont à La Rochelle, pour quelques jours, alors vous mai-être mieux avisé de planifier votre voyage à l'automne de mi-semaine. Une autre fois, à éviter, c'est la semaine des Francofolies, il est extrêmement occupé et il ya des lieux qui, comme un simple touriste, vous pouvez visiter mais beacause de la musique et de la foule, vous mai ne pas y arriver.
Mais La Rochelle ont fait de grands spectacles et ces marins ne mettent en touristes mais la ville ne semble pas être vraiment débordé. Lorsque, dans le domaine que vous souhaiteriez voir les autres domaines de la Charente Maritime et la Vendée, beaucoup plus calme, plutôt plat, mais avec quelques beaux paysages. haut de page



Nous Contacter
Privacy Policy- Vie Privee  © LaRochelleFrance.net 2009